Le groupe Oncorad a annoncé, ce 19 juin, le renforcement de son management avec l’arrivée de Meryem Chami au poste de Directrice Générale Déléguée. Une nomination stratégique qui intervient dans un contexte d’expansion pour le groupe de santé privée.
En intégrant Meryem Chami, Oncorad marque sa volonté d’accélérer sa structuration tout en consolidant son positionnement dans le secteur privé de la santé. « Son expérience, sa rigueur et sa sensibilité aux grands enjeux sociétaux seront des atouts précieux pour accompagner notre ambition : garantir un accès équitable à une médecine d’excellence pour tous les Marocains », a déclaré le Pr Samlali.
Ancienne dirigeante d’AXA Maroc et Afrique, Meryem Chami apporte une solide expérience dans la conduite de projets complexes, la transformation organisationnelle et le pilotage stratégique. Elle a évolué au sein de secteurs comme l’assurance et les services financiers, avec une vision axée sur l’innovation, la durabilité et l’inclusion.
À son nouveau poste, elle contribuera au développement des structures médicales du groupe à travers le Royaume, au renforcement des mécanismes de gouvernance et à la mise en place de nouveaux partenariats, tant institutionnels que privés, au Maroc comme à l’international.
« J’ai à cœur d’apporter mon expérience stratégique et opérationnelle pour structurer notre croissance, renforcer notre impact social et offrir aux Marocains un accès innovant et humanisé à la médecine d’excellence », a-t-elle confié.